Skip to main content

Bio


J’ai commencé à m’intéresser à la photographie vers le milieu des années 90. C’est à
cette époque que j’ai eu la première opportunité de tenir dans mes mains une caméra
professionnelle, dans le but de documenter des édifices et des maquettes pour mes études
en architecture, à l’Université centrale de Vénézuela. Mon intérêt pour la photographie s’est
rapidement transformé en une véritable passion ; ce qui m’a amené à faire des études en
photographie commerciale au Collège Dawson en 2008.

Mes études au Collège Dawson m’ont non seulement permis d’approfondir mes connaissances
techniques mais aussi de maîtriser et de comprendre l’importance de la lumière, l’aspect le plus
important du métier de photographe.

Depuis la fin de mes études en photographie, je travaille à la fois comme architecte et
photographe pigiste. Mes projets de photographie consistent surtout en des contrats
d’architecture, des portraits et des événements.

Contact: saulrosales.photo@gmail.com

////

Mi primer contacto con la fotografía fue a mediados de los años 90 cuando tomé por primera
vez una cámara profesional en mis manos para documentar edificios y maquetas de trabajo en
mi época de estudiante de arquitectura en la Universidad Central de Venezuela. Con el pasar
del tiempo mi interés por la fotografía fue creciendo hasta convertirse en una gran pasión y por
ello decidí hacer mis estudios en fotografía comercial en Dawson College en el otoño del 2008.

Los años de Dawson no solo me permitieron profundizar en el manejo técnico de la cámara
sino que además me permitieron comprender y dominar el manejo de la luz lo cual es en
resumen la base del oficio.

Desde entonces he trabajado paralelamente como arquitecto y fotógrafo independiente,
documentando proyectos de arquitectura, haciendo retratos y cubriendo eventos.


Contacto: saulrosales.photo@gmail.com






Comments

Popular posts from this blog

Loft Bourget - Pointe-Saint-Charles, Montréal

École supérieure de mode -UQÀM, Montréal, Qc

www.saulrosales.com is OnLine !!!!

I am very proud to announce that my web site in now ONLINE ! Please share !!!! C'est avec plaisir que je vous annonce que mon nouveau site web de photo es ONLINE !!! S.V.P. Partager Estoy muy contento de anunciar que mi pagina web de fotografia esta en linea ! Por favor compartant !!! www.saulrosales.com